jeudi 31 mai 2012

Une illustration pour la route


Oh mon Dieu mais ces deux hommes sont affreusement mal dessinés ! 
Tout ça pour dire que ce Samedi à Montpellier il y a la GayPride, donc je voulais en parler, et donc voila j'en parle, et comme c'est mon blog je fait ce que je veeeeux ! 8)


En fait je sais pas trop maîtriser la tablette graphique pour le moment (ce qui explique l'effet aplatit de ces deux monsieur) je me débrouille beaucoup mieux sur une feuille et avec un crayon, mais pour l'instant j'ai pas de scanner à disposition la semaine alors vous allez en manger des gens aplatit !


xo

2 commentaires:

  1. Fuu je peux pas y aller cette année à cause de mon dos.

    RépondreSupprimer
  2. Petite astuce pour la tablette graphique, tu peux "décalquer" ton dessin :) Tu dessines normalement sur un papier un peu plus petit que la partie tactile de ta tablette, tu poses le dessin dessus (T'as peut-être un plastique entre la tablette elle-même et le stylo, au quel cas t'es censée mettre le dessin dessous, c'est fait exprès), tu ouvres ton photoshop, tu agrandis au maximum la fenêtre de dessin, tu prends ton pinceau, et tu... repasses :) Tu peux éventuellement reprendre les détails après, si c'est pas tout à fait net, c'est pas grave ^^

    Si t'as besoin de conseils de ce côté là (photoshop, tablette graphique), hésite pas à me contacter ! Je suis pas un as, mais je me débrouille ^^

    RépondreSupprimer